Comment ne pas rater sa chance de mettre fin à l’éjaculation précoce
et faire durer ses rapports sexuel ?
Le timing est un élément très important dans un rapport sexuel, alors si vous éjaculez rapidement, bien avant que votre partenaire n’ait eu son plaisir, vous pouvez alors être aperçu comme peu viril et non satisfaisant aux yeux d’une femme !
Le problème de l’éjaculation précoce ne se limite pas seulement au niveau de la frustration et la démotivation mais il peut même impacter une relation de couple.
Le problème de l’éjaculation précoce touche 1 homme sur 3, alors si le nombre d’homme à travers le monde est de 3.867 billions (source data.worldbank.org), sachez qu’on moment où vous lisez cet article il y a des centaines d’hommes qui ont éjaculé précocement ! Cela vous rassure-t-il ?
Alors ne paniquez pas, c’est le trouble sexuel le plus répandu mais qui peut être bien géré lorsqu’on prend les bonnes décisions !
Pourquoi éjaculation précoce pose-t-elle un problème ?
Dans un rapport sexuel, il n’y a pas un moment bien précis où vous devez éjaculer. Cependant, si vous le faites avant de pénétrer votre partenaire ou quelques minutes après la pénétration, c’est qu’il y a un grand problème.
Car une fois vous éjaculez précocement, vous pénis devient mou et votre partenaire n’aura aucune chance d’expérimenter son orgasme ! Même si elle le cache, la situation est assez frustrante aussi bien pour elle que pour vous. Vous pouvez essayer de cacher cette frustration mais elle est là, plus forte que vous !
Mais rien n’est toujours perdu et la situation est rattrapable comme le témoigne plusieurs sexologues….
Avant le traitement, identifier les causes !
Si vous ne durez pas assez longtemps au lit durant votre rapport sexuel, c’est qu’il y a certainement des causes qui peuvent être d’ordre psychologique ou physiques.
Une étude menée par la ISSM (International Society for Sexual Medicine) sur le fonctionnement cérébral des personnes souffrantes de ce trouble sexuel a pu mettre en évidence une déficience assez importante de la sérotonine (composante chimique sécrétée par le cerveau) dans le cerveau des hommes qui éjaculent de manière précoce.
Parmi les causes souvent sollicitées, on peut citer :
- Le stress, qui s’agit davantage de situations stressantes dans la vie quotidienne et au travail, d'anxiété et de dépression
- La peur d’avoir une performance sexuelle négative et de ne pas être à la hauteur. Donc le sentiment de culpabilité ne fait qu’enfoncer le clou !
- Des problèmes relationnels et la peur d’être rejeté par sa partenaire en cas de défaillance.
Dans certains cas, l’éjaculation précoce peut être le résultat d’un trouble ou dysfonction érectile. C’est le cas où le pénis ne bande pas fermement ou présente une érection molle. Dans ce cas traiter le trouble d’érection peut éliminer la survenue d’éjaculation précoce.
Quand est-ce qu'il faut voir un médecin ?
Si l’éjaculation précoce vous dérange et vous empêche de profiter pleinement de vos rapports sexuels, prenez rendez-vous chez un spécialiste pour essayer de voir quelles en sont les causes possibles.
Votre médecin vous demandera si le problème vient de survenir ou si vous souffriez de ce trouble sexuel depuis longtemps. Cette phase de diagnostic permet au médecin d’affiner son analyse afin de déterminer s’il s’agit d’un trouble d’ordre physique ou psychologique ou des 2 à la fois.
Peut-on traiter son éjaculation précoce ?
L’éjaculation précoce peut être maitrisée parfaitement, mais malheureusement plusieurs hommes se lancent dans le test de produits qui n’ont aucune certification médicale contre ce trouble comme les crèmes, les sprays, les exercices …. Qui au final ne font que compliquer la situation et finissent par vous faire perdre confiance et espoir !
Il ne faut surtout pas se décourager ! car si vous avez demandé à votre médecin, il aurait certainement recommandé pour vous le produit PremaStop. Cette formulation à base de plantes et sans effets secondaires a permis à des millions d’hommes de retrouver une éjaculation plus contrôlée et un meilleur équilibre dans le couple !
Comment fonctionne PremaStop ?
Rappelez-vous que l’éjaculation précoce est un trouble sexuel multi-facettes, qui montre des origines biologiques et psychologiques multiples et qui doivent toutes être attaquées à leur source.
- Les suppléments naturels contenus dans PremaStop ciblent en 1er le neurotransmetteur très décisif qui est la Sérotonine.
Ils interviennent pour renforcer son niveau et la garder en parfaite activité et de manière permanente, grâce à quoi, vous pouvez avoir la possibilité de garder des propriétés mentales et émotionnelles en parfaite activité et un esprit vif ce qui vous aide à tout maîtriser tout au long de votre rapport sexuel. - Entre temps, les agents naturels actifs que cette formule englobe vont fournir un apport supplémentaire d’énergie à votre corps, ce qui aide à renforcer la santé de votre système nerveux et l’activité de vos nerfs lors des pulsions sexuelles et surtout de l’orgasme.
Ça vous aidera à disposer de la capacité nécessaire pour contrôler physiquement vos réflexes éjaculatoires grâce à des nerfs suffisamment nourris et réactifs.
L’efficacité de PremaStop n’a pas laissé les sexologues indifférents, il est maintenant le produit le plus recommandé dans le cercle médical. PremaStop a été même élu par le conseil des médecins comme le meilleur produit (vous pouvez lire l’avis médical ici).
L’éjaculation précoce est un trouble sexuel très répandu. Mais savoir prendre la bonne décision peut conduire à la résolution de ce problème ! n’ayez pas peur, choisissez le moyen le plus adapté à votre situation pour ralentir vos éjaculations, donner du plaisir à votre partenaire et redonner de la vigueur à vos performances au lit.